17
2016
Créer une carte de visite professionnelle
Les cartes de visite sont un outil de grande importance permettant de nouer des relations professionnelles. Elles existent depuis toujours et pourtant, même en ce moment , à l’ère du numérique ce bout de papier garde toute son utilité.
Quel format pour une carte de visite ?
Elles sont de taille standard, à savoir 8,5 cm x 5,4 cm. Il s’agit du format le plus utilisé, mais également le plus judicieux. Ces dimensions correspondent à celle d’une carte bancaire, ce qui fait qu’on peut très facilement les insérer dans un portefeuille. Il faut éviter autant que possible les cartes de dimensions plus grande, car elles ne pourront pas être conservées, elle seront pliées, égarées ou jetées car ne pouvant pas rentrer pas la plupart des portefeuilles ainsi que les Cartes et badges.
Quel pelliculage ?
Il peut être mat ou brillant, le pelliculage d’une carte et badge consiste en l’application de film plastique sur les cartes qui pourront bénéficier d’un rendu de meilleure qualité. Le pelliculage sert à protéger les cartes de visite des agressions extérieures, et leur donne une meilleure résistance et rigidité. En plus, avec la fine couche plastique aucune chance de laisser sur la carte des traces de doigts.
Plus d’infos sur Cardalis
Articles recents
- Réussir sa communication digitale en 5 étapes
- Communication innovante : comment les responsables de la com’ peuvent-ils se montrer plus originaux ?
- Des astuces pour éviter les clients mauvais payeurs
- Immersion en anglais : un tremplin évoluer plus rapidement en entreprise ?
- Grande surface : du parking au rayon, tout un parcours de séduction du consommateur